Skip to content
ERIC BOISSONNEAULT
Co-Founder
Co-Founder
MARTY WAITE
Co-Founder
Co-Founder

About
EB Waite

About us
Our Mission
Our Vision
Core Values
It is through their shared passion for real estate investment that Eric Boissonneault and Marty Waite founded EB Waite in 2016. Both having a career in real estate brokerage and being constantly in search of new and better initiatives to drive their career, they founded EB Waite. Their goal is to become pioneers in real estate investment in the Outaouais region. The mission behind EB Waite is simple: to become your business partner. Having a solid background in the field, EB Waite will bring you knowledge as well as elements that help you succeed in real estate investment. You will be supported by professionals from different fields of expertise, according to your needs and expectations. The central point that EB Waite is looking for in its partnership with you is complementarity! Its goal is to always bring you added value!
EB Waite’s mission is to become your business partner and bring your real estate investment projects to fruition. The company’s success relies on the satisfaction of its clients. Our team members have been chosen according to their specialties and skills, as well as their in-depth knowledge of the constantly evolving real estate market.
At EB Waite, it is important to stay abreast of the latest real estate trends by keeping ourselves informed and educated, in order to continually increase and deepen our knowledge in the field to provide superior customer service. The objective is to ensure the sustainability of EB Waite by forging a strong position in the Outaouais region in the real estate investment sector, while distinguishing ourselves by our organizational culture.
Valeurs
Quality :

The quality of our work and our customer service is at the heart of each of the steps we have to take to bring your real estate investment projects to fruition.

Collaboration :

We work with you in order to reach a common goal: the realization of your project. Our collaborative measures consist of sharing information, committing to and listening to your needs, expectations, concerns, etc.

Respect :

Respect is the cornerstone of EB Waite. Trust and mutual respect are, for us, the basis for healthy and effective interpersonal relationships. We are aware that good cooperation fosters a harmonious and favorable working climate. It is important to us that everyone is treated fairly and respectfully.

About EB Waite
About us
Our Mission
Our Vision
Our Values

It is through their shared passion for real estate investment that Eric Boissonneault and Marty Waite founded EB Waite in 2016. Both having a career in real estate brokerage and being constantly in search of new and better initiatives to drive their career, they founded EB Waite. Their goal is to become pioneers in real estate investment in the Outaouais region. The mission behind EB Waite is simple: to become your business partner. Having a solid background in the field, EB Waite will bring you knowledge as well as elements that help you succeed in real estate investment. You will be supported by professionals from different fields of expertise, according to your needs and expectations. The central point that EB Waite is looking for in its partnership with you is complementarity! Its goal is to always bring you added value!

EB Waite’s mission is to become your business partner and bring your real estate investment projects to fruition. The company’s success relies on the satisfaction of its clients. Our team members have been chosen according to their specialties and skills, as well as their in-depth knowledge of the constantly evolving real estate market.
At EB Waite, it is important to stay abreast of the latest real estate trends by keeping ourselves informed and educated, in order to continually increase and deepen our knowledge in the field to provide superior customer service. The objective is to ensure the sustainability of EB Waite by forging a strong position in the Outaouais region in the real estate investment sector, while distinguishing ourselves by our organizational culture.
Core Values
Qualité :

The quality of our work and our customer service is at the heart of each of the steps we have to take to bring your real estate investment projects to fruition.

Collaboration :

We work with you in order to reach a common goal: the realization of your project. Our collaborative measures consist of sharing information, committing to and listening to your needs, expectations, concerns, etc.

Respect :

Respect is the cornerstone of EB Waite. Trust and mutual respect are, for us, the basis for healthy and effective interpersonal relationships. We are aware that good cooperation fosters a harmonious and favorable working climate. It is important to us that everyone is treated fairly and respectfully.

Our team

Versatile, hardworking and professionals

What is the value of your property?

Why choose EBWaite ?
A one of a kind real estate team!
At EBWaite, we will make every effort to meet your needs and exceed your expectations. Our expertise in the field of real estate investment combined with our ultimate goal of delivering outstanding service to ensure the full satisfaction of our clients are a true winning combination. Whether it is for our skills in the field, our professionalism and expertise, or our services, rest assured that our priority remains the realization and success of your real estate project. EBWaite possesses a solid background of skills and knowledge that will allow you to achieve your wildest dreams in terms of real estate investment with excellence!
Ebwaite - The philosophy
EBWaite - Pyramid
The EB Waite advantage
Personalized service
Understanding
Analysis
Accompaniment
Personalized service
The members of the EBWaite team make it their duty to offer an impeccable service that meets the expectations of our customers. Each real estate project being distinct, it is important to adjust to the needs of our clients in order to adequately meet their objectives. Thus, we offer a customized service by adapting to the client’s goals.
Understanding
We seek to take intellectual ownership of your real estate investment projects in order to understand and fully grasp them and better serve you. Understanding your projects and their importance facilitates their development and allows us to better collaborate with you and our partners.
Analysis
We ensure an active and attentive comprehension of our clients’ needs throughout our partnership in order to adequately target the objectives as well as the problems that may be encountered during the realization of the project. Our in-depth analysis allows us to bring precise and adapted answers while putting forward tangible criteria to ensure the structure of the strategy and its progress.
Accompaniment
Throughout our partnership, clients will be guided through all the steps and we will share our thoughts with them. We will thus develop a multitude of ideas and specifically define each person’s role in bringing the project to fruition. This accompaniment allows us to maintain an intimate relationship with our clients and the progression of our common goals.
Découvrez la valeur de votre immeuble !
Invest or sell a property
Want to know what is the value of your building?

Skip to content
ERIC BOISSONNEAULT
Co-fondateur
Co-fondateur
MARTY WAITE
Co-fondateur
Co-fondateur

Qui est
Ebwaite ?

Qui sommes-nous ?
Mission
Vision
Valeurs

C’est grâce à leur passion commune pour l’investissement immobilier qu’Éric Boissonneault et Marty Waite ont fondé l’entreprise EB Waite en 2016. Faisant tous deux carrière en courtage immobilier et étant sans cesse en quête de nouveautés et de surpassement, leur objectif est de devenir des pionniers en matière d’investissement immobilier dans la région de l’Outaouais. La mission qui se cache derrière EB Waite est simple : devenir votre partenaire d’affaires. Ayant un solide bagage de compétences dans le domaine, EB Waite saura vous apporter des connaissances ainsi que des éléments que vous ne possédez pas. Vous serez épaulé par des professionnels de différents champs d’expertise, selon vos besoins et attentes. Le point central qu’EB Waite cherche à renchérir dans le cadre de son partenariat avec vous est la complémentarité! Son but est d’apporter une plus-value à vous et votre projet d’envergure afin d’augmenter les chances que ce dernier soit une réussite!

La mission d’EB Waite est de devenir votre partenaire d’affaires et de mener à terme vos projets d’investissements immobiliers. La rentabilité de l’entreprise ainsi que l’entière satisfaction des clients résultent d’une organisation stratégique des membres de l’équipe selon leurs spécialités et aptitudes, ainsi que de leurs connaissances approfondies du marché immobilier en constante évolution.

Chez EB Waite, il est primordial de rester à l’affût des dernières tendances immobilières en se gardant informés et éduqués, afin de sans cesse accroître et approfondir nos connaissances dans le domaine pour offrir un service à la clientèle de qualité supérieure.

L’objectif est d’assurer la pérennité d’EB Waite en se forgeant une place de taille dans la région de l’Outaouais dans le secteur de l’investissement immobilier, tout en se distinguant par notre culture organisationnelle.

Valeurs
Qualité :

La qualité de notre travail et de notre service à la clientèle est au coeur de chacune des étapes que nous avons à franchir pour mener à terme vos projets d’investissements immobiliers.

Collaboration :

Nous travaillons avec vous afin d’atteindre un objectif commun, soit la concrétisation de votre projet. Nos mesures collaboratives consistent au partage de l’information, à l’engagement et à l’écoute de vos besoins, attentes, préoccupations, etc.

Respect :

Le respect est le pilier d’EB Waite. La confiance et le respect mutuel sont, pour nous, la base des relations interpersonnelles saines et efficaces. Nous sommes conscients qu’une bonne coopération favorise un climat de travail harmonieux et favorable. Il nous est important que tous soient traités équitablement et respectueusement.

Qui est Ebwaite ?
Qui sommes-nous ?
Mission
Vision
Valeurs

C’est grâce à leur passion commune pour l’investissement immobilier qu’Éric Boissonneault et Marty Waite ont fondé l’entreprise EB Waite en 2016. Faisant tous deux carrière en courtage immobilier et étant sans cesse en quête de nouveautés et de surpassement, leur objectif est de devenir des pionniers en matière d’investissement immobilier dans la région de l’Outaouais. La mission qui se cache derrière EB Waite est simple : devenir votre partenaire d’affaires. Ayant un solide bagage de compétences dans le domaine, EB Waite saura vous apporter des connaissances ainsi que des éléments que vous ne possédez pas. Vous serez épaulé par des professionnels de différents champs d’expertise, selon vos besoins et attentes. Le point central qu’EB Waite cherche à renchérir dans le cadre de son partenariat avec vous est la complémentarité! Son but est d’apporter une plus-value à vous et votre projet d’envergure afin d’augmenter les chances que ce dernier soit une réussite!

La mission d’EB Waite est de devenir votre partenaire d’affaires et de mener à terme vos projets d’investissements immobiliers. La rentabilité de l’entreprise ainsi que l’entière satisfaction des clients résultent d’une organisation stratégique des membres de l’équipe selon leurs spécialités et aptitudes, ainsi que de leurs connaissances approfondies du marché immobilier en constante évolution.

Chez EB Waite, il est primordial de rester à l’affût des dernières tendances immobilières en se gardant informés et éduqués, afin de sans cesse accroître et approfondir nos connaissances dans le domaine pour offrir un service à la clientèle de qualité supérieure.

L’objectif est d’assurer la pérennité d’EB Waite en se forgeant une place de taille dans la région de l’Outaouais dans le secteur de l’investissement immobilier, tout en se distinguant par notre culture organisationnelle.

Valeurs
Qualité :

La qualité de notre travail et de notre service à la clientèle est au coeur de chacune des étapes que nous avons à franchir pour mener à terme vos projets d’investissements immobiliers.

Collaboration :

Nous travaillons avec vous afin d’atteindre un objectif commun, soit la concrétisation de votre projet. Nos mesures collaboratives consistent au partage de l’information, à l’engagement et à l’écoute de vos besoins, attentes, préoccupations, etc.

Respect :

Le respect est le pilier d’EB Waite. La confiance et le respect mutuel sont, pour nous, la base des relations interpersonnelles saines et efficaces. Nous sommes conscients qu’une bonne coopération favorise un climat de travail harmonieux et favorable. Il nous est important que tous soient traités équitablement et respectueusement.

Notre équipe

Polyvalents, travaillants et professionnels

Découvrez la valeur de votre immeuble

Pourquoi choisir EBWaite ?
Une entreprise hors du commun !

Chez EBWaite, nous déploierons tous les efforts nécessaires afin de rencontrer vos besoins et dépasser vos attentes. Notre mission, notre vision, nos valeurs et nos expertises dans le domaine d’investissement immobilier vous offrent notre compréhension dans le but ultime de vous livrer un service hors pair afin d’assurer la pleine satisfaction de nos clients. Que ce soit pour nos compétences dans le domaine, notre professionnalisme et notre expertise, ou nos offres de services, soyez assuré que notre priorité demeure la concrétisation et le succès de votre projet immobilier. EBWaite possède un solide bagage de compétences et de connaissances permettant d’accomplir avec excellence vos rêves en matière d’investissement immobilier les plus fous!

Quelques bonnes raisons de nous faire confiance...
Service personnalisé
Compréhension
Écoute & analyse
Accompagnement
Service personnalisé

Les membres de l’équipe EBWaite se font un devoir d’offrir un service impeccable à la hauteur des attentes de notre clientèle. Chaque projet immobilier étant distinct, il importe de s’ajuster aux besoins de nos clients afin de rencontrer adéquatement leurs objectifs. Ainsi, nous offrons un service sur mesure en s’adaptant aux buts du client.

Compréhension

Nous cherchons à s’approprier intellectuellement les projets d’investissements immobiliers de nos clients afin de les comprendre et les saisir en totalité pour mieux servir notre clientèle. Comprendre leurs projets et l’importance qui en découle facilite le développement de ces derniers et nous permet de mieux collaborer avec nos partenaires.

Écoute & analyse

Notre assurons une écoute active et attentive des besoins de nos clients tout au long de notre partenariat dans le but de cibler adéquatement les objectifs ainsi que les problématiques pouvant être rencontrées durant la réalisation du projet. Notre analyse approfondie permet d’apporter des réponses précises et adaptées tout en mettant de l’avant des critères tangibles pour assurer une structure de la stratégie et la faire progresser.

Accompagnement

Tout au long de notre partenariat, les clients seront guidés à travers toutes les étapes et on leur partagera nos réflexions. Nous développerons ainsi une multitude d’idées et définirons spécifiquement le rôle de chaque personne pour mener à terme le projet. Cet accompagnement permet de maintenir une relation intime avec nos clients et la progression de nos objectifs communs.

Découvrez la valeur de votre immeuble !
Pour investir ou vendre un immeuble